Product | Wrangler

PRODUIT

PLUS AVEC MOINS C'EST CE QUE NOUS FAISONS DEPUIS 1947.

Nous sommes soucieux de ce que nous mettons dans nos vêtements. Et encore plus attentifs à ce que nous n’y mettons pas. Les ressources de notre planète sont limitées, c’est pour cette raison que nous repensons constamment la façon dont nos produits sont fabriqués et les matières dont ils sont faits en trouvant de nouvelles façons d’utiliser moins.

MATÉRIAUX

Cotton plant
Jean scraps
Cotton plant

Dans toute l’industrie, le chanvre est considéré comme une alternative naturelle au coton, car il nécessite moins d’eau et de pesticides. Notre tissu de chanvre présente une douceur comparable à celle du coton, tout en étant potentiellement plus respectueux de la terre et de l’environnement dans son ensemble.

Hand holding compost

Même si les jeans Wrangler se veulent intemporels, nous ne voulons pas qu’ils soient éternels. Nous sommes les premiers à développer des vêtements en tissu jean qui sont biodégradables ou compostables afin de garantir que les matériaux naturels puissent se décomposer et retourner à la terre en toute sécurité.

PROCÉDÉS

Cotton plant
Jean scraps
Cotton plant

FOURNISSEURS

Cotton plant
Jean scraps
Cotton plant

UN JEAN QUI FAIT DU BIEN

Achetez nos lignes toujours plus nombreuses de denim fabriqué de manière durable.

Product | Wrangler

PRODUCT

Doing more with less. We’ve been doing that since 1947.

We’re mindful of what we put into our clothes. And even more mindful of what we don’t put into them. Our planet’s resources are limited so we’re constantly re-thinking how our products are made and what they’re made of, finding more ways to use less.

Materials

Cotton plant
Jean scraps
Cotton plant

Hemp is being turned to across the industry as a natural alternative to cotton because it can require less water and pesticides. Our hemp fabric has a softness comparable to cotton while potentially being easier on the land and the environment as a whole.

Hand holding compost

While Wrangler jeans are timeless, we don’t want them around forever. We are pioneering the development of denim clothes that are biodegradable or compostable to ensure the natural materials can break down and safely return to the Earth.

Processes

Cotton plant
Jean scraps
Cotton plant

SUPPLIERS

Cotton plant
Jean scraps
Cotton plant

Denim that feels good

Shop our ever-growing lines of sustainably made denim.